Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SisterSiren fan page
SisterSiren fan page
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Друга поїздка в Київ - The second road to Kiev - Mon second voyage à Kiev

25.10.2009 part one:

J'ai très peu dormi. J'ai rendez-vous avec Lenka et Juzzee en ville pour aller boire un café. Une petite promenade à travers un parc de Kiev guidée par les sms de Lenka :-) c'est super joli. Nos discussions reprennent, sur la vie en générale, les différences entre nos pays respectifs et les injustices dont nous sommes finalement tous victimes :-)) Juzzee et moi même avons déposé Lenka à Borispol d'où elle a pris un avion direction Londres pour son travail et ensuite une longue après midi de ballade sur Kiev avec différents rendez-vous nous attendait. J'ai pu apprendre à mieux connaître Juzzee avec qui le feeling est très bien passé et je garderai donc de cette journée un excellent souvenir. Toutes nos affaires une fois terminées, nous avons rejoint Shamala et Sophia dans un petit restaurant sympathique...

I didn't slept much. I have an appointment with Lenka and Juzzee in town to drink a coffee. A stroll through a park in Kiev guided by sms of Lenka :-) That was very beautiful. Our discussions resume on life in general, the differences between our respective countries and the disparoties we are all finally victims :-)) Juzzee and me have filed Lenka at Borispol where she boarded a plane to London for her work and then a long afternoon stroll on to Kiev with different appointment awaited us. I have learned more about Juzzee with whom the feeling is very well and therefore I will keep this day a great memory. All our business once completed, we joined Shamala and Sophia in a small cozy restaurant ...

2211

Publicité
Commentaires
SisterSiren fan page
Publicité
Newsletter
Publicité