Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SisterSiren fan page
SisterSiren fan page
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Друга поїздка в Київ - The second road to Kiev - Mon second voyage à Kiev

24.10.2009 part two:

Le show démarre par Sister Siren. Je suis enchanté. "Fever" est la chanson d'ouverture avec en fond les images du clip qui fut réalisé pour les 15 ans du groupe Green Grey. Je filme un peu, je prend quelques photos mais pas trop car je veux profiter du spectacle au maximum! "Innocent Killah" résonne dans la salle et me fait bouger! cette chanson est tout simplement géniale!! "Siren Song" est la chanson qui clôt le show. Les basses sont si fortes que ma caméra en tremble :-) Je sais que les filles sont perfectionnistes et je me doute qu'elles ont été un peu perturbée par ce détail qui aura été nuisible à la qualité de la chanson mais elles ont été si professionnelles que personne n'en a rien vu! D'autant plus que dans cette salle voutée, comme je le pensais, le son n'est pas facile à maîtriser... Les filles ont laissé leur place aux suivants. Je fais pareil et laisse ma place aux charmantes filles qui étaient derrière moi et qui n'ont pas vu grand chose du fait de ma grande taille :-) ...

The show begins with Sister Siren. I am delighted. "Fever" is the opening song in the background with pictures of clip that was done for the 15 years birthday's show of GreenGrey. I filmed a little, I took some photos but not too much because I want to enjoy the show! "Innocent Killah" resonates in the room and makes me move! this song is simply brilliant! "Siren Song" is the song that closes the show. The bass is so strong that my camera shakes :-) I know that girls are perfectionists and I think they were a little disturbed by this detail which has been detrimental to the quality of the song but they were so professional that nobody has seen anything! Especially in this vaulted room, as I thought, the sound is not easy to master ... The girls have let their place to the following band. I did the same to the lovely girls who were behind me and who did not see much of the show because of my big size :-) ...

COSMO_064

more pics in the album "5e Live - Cosmo Heels"   

Publicité
Commentaires
SisterSiren fan page
Publicité
Newsletter
Publicité