Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SisterSiren fan page
SisterSiren fan page
Derniers commentaires
21 mai 2009

15-летие группы Green Grey N°1 - Concert anniversaire de Green Grey Part 1

Voilà, je suis de retour de Kiev avec plein plein de belles images en tête, de rencontres fabuleuses, de souvenirs et de photos... Dans les posts qui vont suivre petit à petit, je vais vous raconter au fur et à mesure car durant le concert, j'ai plus filmé que photographié, mon appareil ne permettant pas des images de qualité suffisante. Je vais donc prendre quelques photos ça et là sur le net... Mes photos sur Kiev seront très prochainement dans un album dont je vous donnerai le lien.

KIEV_015

Here I am back from Kiev with full full of nice pictures in the head, fabulous meetings, memories and photos... In the posts who is going to follow little by little, I am progressively going to tell you how my days took place. Some photos will be added but all will not be me because during the concert, I more filmed than photographed, my apparatus not allowing pictures of sufficient quality. I am therefore going to take some photos here and there on the net... My photos on Kiev will be very shortly in an album link of which I will give you.

50

(excuse me for my bad translation!!!)

Я возвращаюсь из Киева с большими красивыми изображениями в мою голову, баснословными встречами, воспоминаниями и фотографиями... В prochainbs послания, которые понемногу последуют, я вам постепенно собираюсь рассказать как были моими днями. В течение концерта, я сделал мало фотографий, мой аппарат был слишком маленьким. Следовательно я собираюсь делать несколько фотографий то там, то здесь в Интернете... Мои фотографии на Киеве будут в ближайшее время в альбоме, связь которого я вам дам.

Publicité
Commentaires
SisterSiren fan page
Publicité
Newsletter
Publicité